Participer au site : news photo video
avatar Se connecter

SNL

Société Nautique de Lagny-sur-Marne, depuis 1905

20

mars 2018

Régate Royale de Versailles

Publiée par Diane DELALLEAU / pour toute l'association

2017-2018
News
Régate Royale de Versailles

4 équipages terminent avec brio sur le podium

Les équipages de la Société Nautique de Lagny ont pu s’exprimer pleinement sur le magnifique bassin que constitue le Grand Canal du Château de Versailles même par des températures ne dépassant pas les 0 degré! 

La première régate de la saison à bien débutée avec 9 équipages sur 13 qui prennent places dans les Finales A et B sur deux distances possibles, 1000mètres pour les J14 et 1500mètres pour toutes les autres catégories. 

4 équipages terminent avec brio sur le podium! La victoire du quatre de couple seniors filles composé de DELALLEAU Diane- SCHEPERS Maylis- COLLET Nathalie et d’une toute jeune cadette QUERTINIER Karolyn s’impose devant Joinville et l’ACBB.

Le huit de couple J14 composé de VYNOGRADON Daniel- FAUVETTE Killian - DUC Gauthier- GERVEREAU Maxime - FELIX Noa- BOYADJIAN Vincent -CHAILLET Matthew - FOURNET Arthus barreur : Matthieu LEGRAND termine à une belle deuxième place! 

Le huit de pointe J18 avec une 3ème place composé de FOURNET Eliott- LEGRAND Vincent - JEAN GILLES Florent - GILLOT DE BERNARDIN Valentin - VERNEL Ryan- BERNE Maxime - BEIGNON Yanis - ROCHEREAU Augustin barreur : ARCHIDEC Loic

Et enfin le quatre de couple J16 terminant 3ème composé de MORLET Enzo- DELISSE Gabriel- FOURNET Nils- BENOIT Saint Nick

Nous retiendrons également les belles prestations de nos vétérans hommes et femmes en huit de couple et pointe avec des courses très disputées! 

Félicitations à tous! 

 

Régate Royale de Versailles

Diane DELALLEAU