Se connecter

SNL

Société Nautique de Lagny-sur-Marne, depuis 1905

Compte rendu

Les 30 et 31 mars 2019 se déroulaient les séries et quarts de finales des championnats inter-régionaux bateaux courts Nord Ouest pour les catégories juniors et seniors. Ce championnat permet aux embarcations engagées de pouvoir se sélectionner au Championnat de France Bateaux Courts qui aura lieu dans deux semaines à Cazaubon. 
Les résultats de la journée : 🏆
- Karolyn et Saint Nick surclassés juniors, ainsi que Vincent et Gabriel R. juniors homme, n’ont pu accéder aux quarts de finale malgré des parcours engagés avec une forte densité. La catégorie skiff junior homme présentait plus de 80 embarcations. 
- Nils et Gabriel D. se qualifient en quart de finale où ils se placent 5iemes ce qui leur permettra d’accéder demain à la finale C à 11h06. 
- Enzo s’étant également qualifié en quart de finale termine à la 4eme place. Il disputera la finale C à 11h26. 
- Nathalie se qualifie en demi finale demain à 10h42 où elle devra se placer dans les 3 premières pour accéder à la grande finale. 
- Diane et sa coéquipière Lucie de Boulogne 92 gagnent leur série ce qui leur permet d’accéder directement à la finale A demain à 14h17.

Un grand merci aux teneurs de bateaux et bénévoles qui ont donné de leur temps pour le bon déroulement de cette première journée. 
A demain pour la suite de la compétition. 

RÉSULTATS pdf FFA

 

Document associé