Envie de participer ?

SNL

Société Nautique de Lagny-sur-Marne, depuis 1905

21

déc. 2023

Challenge express - Décembre 2023

Publié il y a 2 mois par Fabienne PÉCHÉ

Challenge express - Décembre 2023

Le 2 décembre dernier, à eu lieu le 1er Challenge Express indoor proposé par la SN Lagny. Sur un format inédit de 6 épreuves : 100 m, 1min, 500m, 1000m, 4min et 2000m.
P
assionnés et pratiquants loisirs 
venus de toute la France et au-delà, ont montré de belles valeurs durant toute cette journée de sport, réunis sur une même compétition, permettant ainsi d'échanger de la plus belle des manières, joutes sportives et verbales dans le plus grand respect de tous.

Le classement par attribution de points pour les dix premiers de chaque course, laisse ainsi planer le suspense jusqu'au dernier enlevage de fin de course où l'intensité est à son maximum et les athlètes, bien souvent, au bout de leurs forces.

Podium filles : Audrey Paszkowiak a devancé Emeline Loorius, toutes deux du club d'aviron de Gravelines et Nathalie Collet de la Société Nautique de Lagny.

Côté hommes, Jody Determeman, champion de Belgique Master, a pris le large, devant Olivier Delplace de l'USA Gravelines, Gaël Lelong SN Lagny/Marne et Raphaël Ruban JRI Team, ont fini deuxièmes aexequo, avec le même nombre de points attribués, sur l'ensemble des courses, non sans avoir tout donné pour se départager.

Un premier challenge Express couronnée de succès, rendez-vous en 2024 au programme des courses d'aviron Indoor sur le plan national !

Photos associées : Challenge Express - Dimanche 2 décembre 2023