Publiée le par Olivier Fallaix
Envie de découvrir l'aviron ? Venez tester ce sport complet (non-traumatisant pour les muscles du corps) et profitez du cadre agréable de l'eau et de la nature !
C'est la rentrée et le club d'aviron de Lagny-sur-Marne ouvre ses portes. Venez découvrir ce sport qui se pratique sur l'eau, seul-e, à plusieurs, ou en famille, à l'occasion d'une promenade le long du quai de la Gourdine. Vous serez encadré par nos professionnels et bénévoles passionnés. Les essais sont gratuits et ouverts aux enfants (à partir de 10 ans) ainsi qu'aux adultes.
- Date : Dimanche 6 Septembre de 10h à 12h et de 14h à 17h
- Lieu : 131 quai de la Gourdine, 77400 Lagny-sur-Marne
- Renseignements possibles au 07 72 72 05 33
Au programme :
- Bateau d’initiation individuel
- Démo Avifit (entraînement en salle)
- Visite de nos locaux
- Rencontres avec nos champions et championnes !
Nous serons également présents au Forum des Associations, Samedi 5 Septembre à Lagny-sur-Marne, Montévrain et Bussy Saint Georges, ainsi que dimanche à Thorigny-sur-Marne. N'hésitez pas à nous rencontrer pour nous poser toutes vos questions.

sportsregions